Tatouages ​​tribaux - Tradition, Eternity et de fraîcheur

Tatouages ​​tribaux - Tradition, Eternity et de fraîcheur


Les tatouages ​​tribaux sont aujourd'hui parmi les plus répandues et aimé par les femmes et les hommes partout dans le monde. Ce n'est probablement pas faux de considérer le style tribal du style tatouage original. Ces tatouages ​​tirent leur nom de la fonction qu'ils ont eu des milliers d'années dans les tribus dans les différentes parties du monde. Tatouages ​​d'aujourd'hui sont généralement considérés comme des conceptions fraîches de montrer, mais il n'a pas toujours été ainsi.

Les tatouages ​​sont presque aussi vieux que l'humanité elle-même. Origines des tatouages ​​tribaux remonter dans l'histoire des milliers d'années. Le plus ancien corps tatoué jamais, le fameux Otzi momie, appartenait à un homme décédé depuis plus de 5000 ans, qui avait apparemment quelque chose comme 57 tatouages. Cette momie a atteint une telle importance symbolique chez les amateurs de tatouage qui une star d'Hollywood comme Brad Pitt a obtenu son contour tatoué sur son bras.

Autres traces anciennes de conceptions tribales de tatouage doivent être trouvées sur les momies égyptiennes. Mais ces tatouages ​​ont été utilisés par plusieurs anciennes tribus du monde entier comme symbole de leur appartenance à la tribu. Une adhésion à vie, qui ont dû être honorés et défendus. Les tatouages ​​ont souvent été liés à des concepts tels que la fierté, l'honneur, le courage, la victoire et même les dieux et les religions. C'est en raison des particularités de tatouages: leur beauté, la douleur noble que vous avez à supporter pour obtenir un (nombreux sont ceux qui, aujourd'hui encore choisir de faire un tatouage dans le vieux moyens traditionnels, attribuant une valeur à la douleur qu'ils ressentent lors de la séance de tatouage ) et le plus caractéristique, leur permanence.

Les tatouages ​​sont permanents: Otzi est la preuve que le tatouage dure plus longtemps que la vie même. Cet aspect, souvent négligé de nos jours, a toujours été d'une importance primordiale dans toute culture historique connue.

Probablement le plus connu tatouages ​​tribaux dans le monde sont ceux du peuple maori, qui sert à graver leurs tatouages ​​avec des ciseaux sur leurs visages. Cette tradition de tatouage la plus douloureuse a été accepté avec fierté de tous ces «chanceux» qui se montra digne de cet honneur.

Aujourd'hui ne reste pas beaucoup de l'aspect spirituel de tatouages ​​tribaux. Néanmoins, leur histoire incroyablement riche et longue souligne leur charme et attire les hommes de plus en plus jeunes et les femmes.

Un aspect important pour les amateurs de tatouage moderne est la polyvalence de ce type de tatouage. Les tatouages ​​tribaux sont pas vraiment un genre de tatouage, comme les tatouages ​​de fleurs ou des tatouages ​​de dragon. Tribal est plus un style. Tout type de conception de tatouage standard peuvent être traduits dans le style tribal. Les femmes aiment les tatouages ​​tribaux de papillon au moins autant que les hommes aiment les animaux tatouages ​​tribaux, comme le dragon, scorpion et tatouages ​​de tigre.











Tatouages ​​tribaux - Tradition, Eternity et de fraîcheur


0 comments:

Post a Comment