Quelques points à considérer propos tatouages ​​maoris

Quelques points à considérer propos tatouages ​​maoris

Saviez-vous que les tatouages ​​des Maoris ont été utilisés par une culture particulière pour des milliers d'années? Contrairement à l'art corporel modernes, le port de tatouages ​​maoris quelques implications très profondes pour les membres de la tribu. Avant de vous décider à faire un tatouage maori, il peut être de quelque secours pour explorer vos sentiments à propos du respect des autres cultures et leur droit à préserver leurs symboles sacrés.

Vous avez tous vu les tatouages​​, qui sont basés sur les dessins originaux des Maoris? Lorsque vous naviguez sur les modèles peuvent être trouvés dans Tatouage Chopper, vous trouverez certains qui ne portent pas tous les éléments sacrés trouvés dans la conception traditionnelle des Maoris. Dans certains cas, peut satisfaire votre désir avec cette conception, sans offenser une culture qui les utilise dans le cadre des exercices spirituels.

Vous voulez savoir comment Maoris se sentent au sujet de ces tatouages​​? Bien que les Maoris conservent encore leur langue maternelle, comme certains pourraient être disposés à vous écrire par e-mail. Bien qu'il puisse prendre un certain temps, au moins respectueux, et vous savez le droit chemin est l'un de ces tatouages ​​fait. Vous pouvez même trouver que vous faire un nouvel ami et d'apprendre toutes sortes de nouvelles intéressantes.

Alors que les tatouages ​​maoris gagnent en popularité, il est toujours important de respecter les valeurs culturelles des peuples autochtones. Considérons une situation où vous vivez dans désespérément pauvres ou la terre de vos ancêtres ont été volés. Les chances sont, vous seriez probablement comprendre pourquoi Maoris ne veulent pas que leurs tatouages ​​sacrés utilisés pour le bien de simples éléments décoratifs. Par conséquent, avant d'obtenir un de ces tatouages​​, il est très important de s'assurer que vous comprenez leur contexte culturel, et ce à l'usure, peut être dit sur vous.













Quelques points à considérer propos tatouages ​​maoris

0 comments:

Post a Comment